Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mous'tic créations pour Loustics !
Mous'tic créations pour Loustics !
  • Bienvenue chez Mous'tic créas ! Flânez de pages en pages et laissez vous tenter par une création 100% home made, personnalisée, confectionnée avec soin. Une envie non présentée ici ? Il suffit de demander ;) mous-tic-creas@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mous'tic créations pour Loustics !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 379
2 avril 2014

Les kallounettes

Envie d'une combinaise originale pour bébé ?

Je vous propose la Kallounette, a personaliser selon vos goûts !

Pic monkey


Je dispose de la licence de Kallou pour les créer et les vendre ( une étiquette "design par kallou" est cousue sur chaque kallounette )

Les tailles :


- 0/4 mois
- 5/9 mois
- 12 mois
- 18 mois
- 24 mois


J'applique un tarif de base pour une kallounette en coton/polaire ( version hiver ) ou de coton doublé de nid d'abeille ( pour la version été ), selon la taille :

Taille 0/4 mois et 5/9 mois : 45 €

Taille 12 mois :                   50 €

Taille 18 mois et 24 mois :   55 €

Ce tarif comprend une personnalisation de type broderie, appliqué  ou flex/flock

 Pour les autres matières et personnalisation plus importante,   comme cette Kallounette entièrement en minkee, je fonctionne sur devis, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

 

Pic monkey

Les tarifs sont indiqués hors frais de port.

 

Retrouvez d'autres kallounettes dans l'album qui leur est consacré !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour est-il possible d'avoir des infos par mail sur vos créations svp? <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Tiffany
Publicité